Photo: Xavier Dachez

 

L’Hôtel de Glace 2017

Entièrement redessiné, l’Hôtel de Glace vous en mettra plein la vue du 4 janvier au 26 mars 2017! Encore une fois, l’équipe de création se surpassera pour vous offrir magie et enchantement. Véritable œuvre d’art réalisée à même la glace et la neige, l’Hôtel de Glace 2017 vous proposera, pour sa 17e édition, la découverte d’un monde fascinant.

 

 

 

 

 

 

Thème 2017 : Vu du Nord

Pour sa 17e saison, l’Hôtel de Glace de Québec s'installe au Pôle Nord pour faire découvrir les beautés et facettes insoupçonnées de l'univers nordique. De l'étoile polaire à la faune arctique, la thématique « Vu du Nord » fera voyager le public et servira d'inspiration pour le design de l'Hôtel de Glace et de l'architecture unique de ses suites. Du 4 janvier au 26 mars, tous sont conviés à venir profiter des joies de l'hiver et vivre un expérience hors du commun dans un tous nouveau décor enchanteur, au Village Vacances Valcartier. 

Pour le directeur artistique de l’Hôtel de Glace, Pierre l'Heureux, la thématique 2017 permet de s'amuser et d'explorer diverses avenues : « Cette année, nous jetterons un point de vue sur les différents univers circumpolaires en étant à la fois ludique et culturel. C'est l'occasion d'aller à la rencontre des diverses cultures et civilisations, de faire la connaissance de ses acteurs principaux, de voyager sur la banquise tout en faisant vivre des émotions aux visiteurs.» 

 

 

Le plan 2017 

Agrandir le plan